Nos Engagements

Garantir à tous les clients des prestations aux plus hauts standards de qualité et de sécurité des aliments est une priorité et une réalité de chaque instant pour Servair Gabon.
Nos unités de production, répondant aux normes d’hygiène internationales, font l’objet d’une attention permanente. En cuisine, nos équipes riches d’une palette de nationalités et de cultures, mettent tout en oeuvre pour apporter à nos clients des recettes variées et équilibrées tout au long de l’année.

L’expertise et la renommée d’un groupe acteur majeur du
catering aérien et des services de traiteur

Pour plus d'informations

Servair Gabon

Contactez-nous

T. +241 (0)3 27 01 27
T. +07 32 90 10
F. +241 (0)1 73 82 20

Nos Services

Créée en 1989, Servair Gabon s’est tout d’abord concentrée sur le cœur de métier de sa maison mère (SERVAIR, n°3 mondial du secteur – Groupe Air France) ; le catering aérien.

Cette activité aux multiples défis (qualitatifs, logistiques, commerciaux) a été capitalisée au fil du temps et permet aujourd’hui à Servair Gabon d’être reconnu comme un acteur incontournable de la restauration dans le pays. Parallèlement, un centre de production a vu le jour à Port-Gentil dans le sud du pays et propose une solution complète de catering in/offshore afin d’apporter une prestation adaptée aux spécificités de l’industrie pétrolière. Forte de ces compétences, Servair Gabon s’est peu à peu diversifiée et propose depuis 2010 un service de restauration collective ainsi qu’une offre complète de service traiteur afin d’apporter service et raffinement lors de grands évènements publics ou privés.

Nos Équipes

Formés en France, nos chefs mettent un point d’honneur à transmettre leur savoir faire à leurs équipes gabonaises. Cette diversité des cultures apporte créativité et compétences à l’ensemble de nos collaborateurs.

Soucieux de favoriser la mobilité interne de nos 115 salariés au sein de l’entreprise, nous nous efforçons d’offrir de nouvelles opportunités à notre personnel désireux d’évoluer professionnellement.